Christine Le Goff

Christine Le Goff
Catégorie(s) : Conte
Public(s) Cible(s) : 4-7 ans, 8-11 ans, Tout public
Artiste local : non
Adresse : 12 rue Maurice Denis
Code postal : 94500
Ville : Champigny-sur-Marne
Téléphone : 0142838509
Email : artenliberte@orange.fr
Site internet : http://www.artenlibertelapassionduconte.fr

Présentation

Répertoire de contes Russes pour tout type de public Christine Le Goff propose un voyage en Russie. Salade Russe Elle se compose suivant la saison, l’humeur du jour, le public. Il y en a pour tous les goûts, toutes les saveurs, toutes les couleurs. Du brûlant, du piquant, du givré, de l’abondance, de l’insolite… Isba, Babouchka, taïga, tsar, moujik...composent le menu de cette salade. C’est un joyeux pêle-mêle, un bouquet d‘histoires russes ponctués de chants.

Formule adulte et enfant. Durée : 45 minutes à une heure suivant l’âge des enfants. -  Durée : 1 heure pour adultes Ivan et l’oie de Noël Contes et chants de Gel et Noël Russe Il y avait une fois un corbeau malin à la recherche du soleil, il y avait Grand-Père Gel sautant de branche en branche, une petite fille des neiges se cachant… Dès 5 ans.

— Durée : 50 minutes. Vassilissa et Vassili Vassilissa La-Très-Belle part chercher le feu chez la terrible Baba Yaga. Vassilissa se travestit en Vassili pour sauver son époux Stavière des prisons du prince Vladimir. Contes et chants russes. Tout public dès 8 ans.

— Durée : 1 heure La Merveille des Merveilles Contes et chants de Gel et de Noël Russe. Au loin, la forêt de bouleaux enneigée. Dans l’isba dentelée de bois, le poêle ronronne. Babouchka rehausse son châle, sert le thé fumant. Elle allume une bougie rouge, une histoire à la fleur des lèvres et des rêves… Il y avait une fois un marchand en quête de la merveille des merveilles, Il y avait Died Moroz le grand père Gel sautant de branche en branche… Il y avait un moujik astucieux… Un voyage au cœur de l’ancienne Russie avec des récits puisés dans la tradition orale.

Galerie photo

Partagez cet article