Action culturelle - Spéctacle

VOOLP 2020, c'est fini mais...

2020 inauguration VOOLP

VOOLP 2020, c'est (presque) terminé ! Ce fut une édition très particulière, souvent enthousiasmante, parfois désarmante, toujours innovante !

Il nous en fallu de la motivation, de l'envie et de l'huile de coude pour créer ce festival 2020, le maintenir, le transformer malgré les aléas... Nous avons tenu bon, souriant ou pestant, mais avec la volonté de marquer les 10 ans de Vos Oreilles Ont La Parole !

Ce "NOUS", ce n'est pas seulement l'équipe du festival, c'est aussi et surtout "VOUS" : les conteurs et conteuses, musiciennes, musiciens, bibliothécaires, animateurs et animatrices, bénévoles ou salarié·e·s, toutes les personnes cachées derrière l'administratif, la logistique, l'organisation, la communication et toutes celles et ceux qu'il serait trop long de nommer ici. Vous ne vous êtes pas ménagé·e·s, vous avez su vous adapter, relever les défis lancés ! Vous avez fait vivre le spectacle vivant, si fragile en cette période... Vous l'avez soutenu, accompagné, applaudi et ensemble NOUS avons fait une incroyable édition de VOOLP !

Alors, juste un mot : MERCI. Et encore MERCI... Et encore MERCI ! Et encore beaucoup d'autres MERCIS !

Et un autre MERCI au public qui nous a suivi sur écran, au téléphone, dans sa voiture et bien sûr dans tous les lieux d'accueil des événements.

Comme nous l’écrivions au début, VOOLP 2020, c’est PRESQUE terminé : puisque nous revoilà confinés, vous pouvez encore profiter des vidéos et podcasts de plusieurs spectacles en ligne jusqu’au 1er décembre :

Rendez-vous en 2021 ?

Partagez cet article