Un espace gourmand à la médiathèque de Roeschwoog

Le Millefeuille à la médiathèque de Roeschwoog

La médiathèque de Roeschwoog inaugure son nouvel espace le vendredi 16 février 2018 à 19h. Venez découvrir le Millefeuille !

Ouvert depuis le 12 janvier 2018, le Millefeuille vous accueille tous les vendredis de 15h à 18h avec des gâteaux faits maison, des confiseries, du café et du thé ! Cet espace de convivialité vous propose aussi des animations régulières : expositions, jeux de société, etc.

Le programme de l'inauguration

  • Dès 15h, de nombreuses animations sont proposées pour fêter l'ouverture du Millefeuille : fresque participative, maquillage, jeux de société, tours de magie, ambiance carnaval...
  • A 19h : inauguration officielle et verre de l'amitié suivi d'une surprise !

Le Millefeuille est ouvert à tous !

Ce lieu a pour vocation de favoriser les échanges, les rencontres et une ambiance conviviale. Des événements culturels ou artistiques seront organisés toute l’année dans ce lieu, mais une des vocations du Millefeuille est surtout l’ouverture tous les vendredis d’un salon de thé ouvert à tous.

Chaque vendredi, de 15h à 18h, vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer Angèle, bénévole, qui vous servira café, thé, gâteaux maisons et autre gourmandises. De quoi se régaler et passer un bon moment en famille ou entre amis, ou encore de lire le journal du jour ou un bon bouquin avec un café à la main !

 

Partagez cet article

Informations pratiques