Action culturelle

Quand le dessin fait parler la ville de Sarre-Union

Bosses de neige & perles coco

Du 15 janvier au 11 mars 2016, le Relais BDBR de Sarre-Union accueille une exposition de dessins de deux artistes, Amandine Meyer et Pina Chang, autour de la thématique "vivre ensemble".

L'Association Arborescence organise cette exposition à la bibliothèque de Sarre-Union. Ce projet s'inscrit dans le cadre du schéma de développement culturel local, il est financé par la BDBR et la Communauté de Communes du Pays de Sarre-Union.

Vous êtes cordialement invités à rencontrer les artistes lors du lancement de l'exposition au Relais BDBR de Sarre-Union le vendredi 15 janvier 2016 à 18h.

Amandine Meyer et Pina Chang sont en résidence à Sarre-Union du 14 au 19 janvier 2016. L'occasion d'aller à la rencontre des habitants et de proposer par la suite une exposition d'affiches. Du 26 février au 31 mars 2016, retrouvez l'exposition "Des dessins dans l'espace public" dans les rues de Sarre-Union. Un vernissage itinérant aura lieu le 26 février 2016 à 18h au départ de la bibliothèque pour se retrouver à la mairie autour d'un buffet préparé par le groupe des femmes du monde du Centre socioculturel de Sarre-Union.

Pour plus d'informations sur les artistes, l'association ou encore le commissariat d'exposition nommé Le Triangle des Bermudes, rendez-vous sur le site http://letriangle.tumblr.com

Le programme culturel du 1er trimestre du Relais BDBR de Sarre-Union est téléchargeable ci-dessous.

À consulter

Galerie photo

Moyenne des internautes

0 votes - Moyenne de 0

Partagez cet article

Informations pratiques