Nouveau service : prêt de liseuses aux Points-Lecture !

Livre numérique - ©Denis Guichot/CG67

Vous travaillez dans un Point-Lecture ? Empruntez une liseuse à la BDBR !

Désormais, les Points Lecture du réseau BDBR ont la possibilité d’emprunter une liseuse pour une durée de trois mois. L’emprunt sera réalisé lors du traditionnel échange des documents et le retour sera effectué grâce à la navette. Un fonds de près de 400 livres numériques est disponible à partir du portail BDBR : chaque liseuse sera chargée avec les titres choisis par l’équipe du Point Lecture.

Un nouveau support de lecture !

L’objectif est de faire découvrir la lecture numérique aux équipes des Points Lecture ! Avec la liseuse, misez sur tous les avantages ; la possibilité d’agrandir les caractères ou encore modifier la luminosité de l’écran pour un confort de lecture optimal, etc.

Il s’agit là de varier les supports et d’appréhender différemment la lecture. La liseuse est un support accessible à tous,  il n'y a qu’un pas à franchir pour lire à l’aide des nouvelles technologies.

Prêt de liseuses dès janvier 2016 !

Les liseuses seront mises à disposition de prêt à partir de janvier 2016, renseignez-vous auprès de votre bibliothécaire-référent. Les livres numériques sont sur le catalogue en ligne, il ne vous reste plus qu'à les découvrir !

 Bonne lecture !

Partagez cet article